Le studio Pixel Project est devenu expert en création graphique reproduite sur tous les supports de présentation visuelle, pour les entreprises et instituts.

Demandez-moi la lune :
N’hésitez pas à me consulter si vous avez un besoin pour la création d’une illustation, une plaquette, un logo, etc…. Mon savoir-faire, fort d’une grande expérience dans le domaine des industries, des instituts de recherche scientifique et les hautes technologies, dans la médecine, dans le bâtiment et l’environnement, me permet de répondre à votre attente.

Pourquoi dans ces secteurs d’activité en particulier ?
Bien sûr, je ne suis pas fermée aux autres secteurs, mais ce sont des secteurs dans lesquels je me reconnais, que je suis dans les découvertes et nouvelles techniques par goût ou centre d’intérêt et que je privilégie forcément.

Le graphisme comment ?
Le graphisme à la fois performant et naturel. je ne noie pas mes clients de messages marketing, je ne suis pas une agence de pub. Je ne gère pas de budget de communication, je suis votre partenaire et votre conseil à votre présentation visuelle. Vous pouvez ainsi faire appel à mes services lorsque vous en avez besoin. Je peux vous conseiller sur les différents supports qui peuvent être utilisés et nécessaires à votre profession. Tous les graphismes et supports que j’élabore sont à disposition de mes clients qui peuvent changer de sous-traitant quand ils veulent : autrement dit, je ne prends pas mes clients en otage. J’ai à cœur de répondre par des produits de qualité, c’est ma carte de visite.

Le graphisme pourquoi ?
Par passion bien sûr. Il y a une très grande part d’artistique dans mon métier. Le pratiquer au quotidien depuis de nombreuses années ne peut se faire que par passion avec ce qui en découle, une recherche permanente de l’esthétique, de l’harmonie, et donc de la perfection.

Le graphiste c’est qui ?
Je vais répondre par la définition de Wikipédia que nous trouvons pas mal :
« Un graphiste est un professionnel de la communication qui conçoit des solutions de communication visuelle. Il travaille sur le sens des messages à l’aide des formes graphiques qu’il utilise sur tout type de supports. Le graphiste est alors un médiateur qui agit sur les conditions de réception et d’appropriation des informations et des savoirs qu’il met en forme. Ses connaissances reposent sur la typographie, l’usage des signes et des images, l’art de la mise en page. Le graphiste peut s’exprimer dans le domaine de l’imprimé (édition), de l’interactivité (web, multimédia), de l’illustration ou de l’animation (motion design) ».